top of page
Rechercher
Photo du rédacteurVirginieMoret

Rentrée scolaire : la Kinésiologie pour réduire les phobies scolaires des enfants

En vacances, votre enfant exprime déjà des peurs, des craintes ou quelques autres sentiments concernant la rentrée ? La kinésiologie est là pour aider vos enfants à surmonter ces difficultés en traitant les blocages neurologiques, émotionnels ou énergétiques responsables de ceux-ci.

Votre enfant a des peurs et des angoisses, il est hypersensible, colérique, agité, agressif verbalement ou physiquement. Il a des difficultés émotionnelles, manque de confiance en lui et en ses capacités, ne se rend pas compte de sa valeur. Son apprentissage est difficile, il a de la dys -lexie -calculie -phasie (ou tout autre forme de dys), des troubles de l’attention, un haut potentiel ou est hyperactif. Votre enfant peut aussi rencontrer des trop pleins émotionnels lui rendant le tâche tout aussi difficile. Ces trop pleins peuvent se traduire notamment par un excès d’excitation ou une empathie trop importante.


Autant certains enfants vivent une scolarité épanouissante, autant, pour d’autres, l’école peut devenir une véritable épreuve.

Peu importe la cause du problème,

la kinésiologie peut aider votre enfant dans différents domaines de sa vie, favoriser sa réussite scolaire et surtout l’aider à retrouver plaisir et joie de vivre.

0 commentaire

Comments


bottom of page